vendredi, août 04, 2006

 

De retour (suite - photos)

Scott et Stretch (alias Steve)

Comments:
t'es tu sûr que tu veux pas ton manteau sport ? ce n'est pas bien compliqué à envoyer !


(you are a real dandy, my love ! )
 
cher stéphane, je serai toujours surpris de voir comment tu es crédible sur une montagne.

j'ai hâte que tu reviennes, j'ai un peu peur que tu oublies comment improviser.
 
Macl: Non merci, ton ancien manteau du secondaire est parfait ! Il est si doux (j'aime le suède!!)

Jo: Merci, ma credibilite me suit partout ! Ne t'inquiete pas pour l'improvisation, je sais qu'il s'agit de jouer les BONNES notes au BON moment, tachant d'imiter les grands maitres; ensuite lorsqu'on est vieux et sec, i.e. trop vieux pour devenir creatif apres avoir enfoui cette etincelle au fond de nous toute notre vie, on definit "notre propre style" par le choix de l'ordre dans lequel on joue les 'licks' des grands maitres (preferablement 1940 a 1950 incl.)

(caricature deplacée, pardon, mon Dieu, vous m'avez fait baveux!)
 
Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?