dimanche, juin 18, 2006

 

Dernieres photos aujourd'hui...



Photos! (ordre non chronologique!)
Ma chambre (je dors en haut ! youhou ! c'est cool etre en haut (meme si chuis le seul a penser ca !))
et la distributrice de baggages a l'aeroport, au moment ou les miens ne s'y trouvaient pas... (comme je l'ai mentionne plus bas, j'ai du attendre l'avion suivant pour recuperer mes choses!)

(note: ce site web enleve un peu de qualite aux photos. Donc si vous cliquez sur les photos, vous pouvez les voir un peu plus grande, mais tres compressees (si vous en voulez une avec pleine qualite, vous devrez attendre mon retour !!
et puisque c'est assez long pour envoyer chaque photo, je n'enverrai pas toutes celles que j'ai, je garderai des surprises pour mon retour!)

De Vancouver, cordialement,

Step

Comments: Publier un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?